Enfant, nous venions en famille nous baigner... j'en garde un super souvenir. Il y avait une faune et une flore exeptionnelles. Le bar, les toboggans, pédalos... et cette magnifique bâtisse surplombant le tout encore aujourd'hui... je ne sais pas QUI et pour quelle raison 3 lacs sur 4 ont été bouché.... mais c'est bien triste, j'aurais adoré emmener mes enfants à mon tour aujourd'hui.
Tellement beau!
Mais dommage que le bivouac ne soit qu'en partie ouverte, pas de douche, le café fut compliquer à obtenir et bon 2 euro... alors que le prix de la nuit es le même sans pouvoir se doucher..
Juste magnifique nous avons eu la chance de pouvoir le traverser en kayak. Super moment. Le seul bémol beaucoup beaucoup de monde. Mais le soir plus tranquille.
Belle rivière , accessible à partir de plusieurs petits chemins le long de la route. On peut s y baigner dans les bassins naturels avec de belles formes gérés sur les bords
Un magnifique endroit préservé de la folie du ski industriel. Encore sauvage, vous y trouverez toute la faune que présente les Alpes Bouquetins, Chamois, Grands Hiboux et bien sûr le Loup invisible..... Les randonnées sont si nombreuses que plusieurs séjours seront indispensables 😁