Waouh ! 😍 Nous en avons pris plein les yeux !
Les gorges de l'Ardèche à cette saison c'est top 👍. La route sous le soleil est magnifique. Des balcons avec parkings sont très bien aménagés pour profiter des points de vue.
Très tôt avec le lever de soleil ou très tard au coucher ça doit être une chouette expérience 😊.
Raoul & Véronique D'ORANGE
Un endroit magique, comme cela n'existe nulle part ailleurs !
Fier de mon beau pays, de ces endroits magnifiques, de cette mère Nature si bien préservée...
Je déguste tous ces moments de plaisir sans aucune modération, ces chants de cigales, ces odeurs de romarin mélangé à celui du thym sauvage et de la marjolaine...
Se prélasser dans ces eaux fraîches à souhait et cristallines...
Si le paradis existe vraiment, c'est bien en Ardèche !
A'd R
J'ai pu découvrir ce lieu remarquable en faisant une randonnée pédestre ( le dolmen de Chanet)
Départ de la maison forestière de Saint Remèze
agnes bienaime
Toujours aussi splendide, dommage pour le manque d'eau !
Seb baus
Superbes ! C'est vraiment quelque chose à voir !
Je suis ne dans le sud et il m'aura fallu attendre des années avant que j'aie l'opportunité d'aller me faire les gorges de l'Ardèche ! Et je ne regrette absolument pas !
En plus, je les ai faites en canoë avec un groupe d'amis. Le plus du plus, allez chez Castor Canoë à Vallon Pont d'arc ! Ils sont géniaux !! Sympas et professionnels jusqu'au bout des ongles ! 25 km de descente, accompagnement en bus pour aller prendre les canoës, retour assuré en bus egalement, le tout pour 19€.
Une excellente idée pour passer une non moins excellente journée !
Au début , malgres la proximité de l'autoroute, la ballade est plutôt sympa, très fréquenté mais sympa. Après quelque kilomètres nous arrivons près d'un ferme gîte ou l'on entend en passant devant "on va faire payer un droit de passage" ensuite viens le moment où l'on cherche partout les balises, et plus rien . Nous nous retrouvons à longer la nationale sur un trottoir et à traverser la ville ,les HLM etc, pas très ressourçant tous cela.