(Traduit par Google) C'est beau à voir, mais le parcours pédestre était un peu décevant.
(Avis d'origine)
Mooi om te zien maar de wandelroute viel wat tegen.
Plage les templiers: Depuis le télébenne où l'on fait descendre ou remonter son équipement pour le camping: Accès public , gratuit ( = le balisage Cathédrale)Le sentier vers la plage templier très très difficile. Descente sur des pierres et des roches glissantes.
Merci à ceux ou celles qui ont tendu des câbles et cordes pour sécuriser au mieux le sentier au fort dénivelé.
Pour la remontée attention de ne pas louper le chemin non indiqué.
Il faut du souffle et "des jambes' pour la remontée qui est éprouvante.
Conseil: y aller doucement mais surement , s'arrêter dès qu'un petit palier +ou- plat le permet.
Côté plage public = rochers plats et galets avec très peu d'ombre ou alors il faut traverser la rivière est aller en face.
Accès plage en traversant le camping = payant, non testé
Cathy B
Lieu magnifique. J'en prend plein la vue à chaque fois que je descend.
Romain Clair
Magnifique ! Ressourçant! De belles ballades à faire à pied ou en kayak!
Ange Etoile
Paysage magnifique pour des vacances réussies.
Michaël ADAM
L'itinéraire n'est pas très indiqué on marche au petit bonheur la chance entre les crottes de chiens, sinon jolie balade.
C'est un merveilleux endroit bucolique. Une cascade rafraîchit l endroit très verdoyant. C'est une superbe promenade. Le Denacre est un tout petit fleuve côtier , étroit. Des passerelles permettent de passer d une rive à l autre. C'est vraiment dépaysant et le meilleur endroit pour déstresser et se ressourcer. Promenade possible pour les personnes à mobilité réduite
Au début , malgres la proximité de l'autoroute, la ballade est plutôt sympa, très fréquenté mais sympa. Après quelque kilomètres nous arrivons près d'un ferme gîte ou l'on entend en passant devant "on va faire payer un droit de passage" ensuite viens le moment où l'on cherche partout les balises, et plus rien . Nous nous retrouvons à longer la nationale sur un trottoir et à traverser la ville ,les HLM etc, pas très ressourçant tous cela.