Les gorges,dans certaines parties, sont toujours aussi magnifiques et sauvages.
Les nouveaux belvédères aménagés ces dernières années offrent de superbes points de vue sur ces cirques et méandres impressionnants.
Malheureusement certaines autres parties des gorges de l'Ardèche ont subit les conséquences de décisions locales et départementales irréfléchies prisent dans l'unique but d'en faire une base de loisir.
Magnifique, mais un monde de fou ( nous y sommes allé le 25 août vers 17h) le parking ( payant) , qui est à proximité, est vite saturé. Et attention aux contravention 👮♂️👮♂️
Un lieu rafraichissant pour se baigner en pleine canicule. Le terrain est technique donc prévoir une paire de chaussure avec une bonne accroche. Je déconseille la balade avec des enfants trop jeunes ou sensible au vertige, cela peut s'avérer dangereux sur certains passages (rocher glissant). la partie basse des gorges est plus facile à faire et le chemin est balisé sur tout le sentier. Crème solaire, couvre tête et bouteille d'eau sont indispensables !
Descente en canoë super, quelques passages assez mouvementés. Bivouac aménagé très propre avec barbecues à disposition et distribution de charbon pour les grillades. Nombreuses douches. Plusieurs belvédères avec des vues à couper le souffle.
Que dire sinon que ces gorges sont splendides, il y a pleins de chèvres et bouc sauvages
Aucun autre mot pour décrire ce lieu
Allez y, c est super bien aménagé pour admirer le paysage, la route très praticable.